C'est a bord d'un astrojet privé, flanqué d'une escorte de gardes du corps surgréffés que Mr Kan aurait quitté la planète pour un séjour spacial d'une durée indéterminée, jusque la rien que de tres banal.
Mais ce séjour spatial prends des alures de fuites depuis que des journalistes affirment avoir vu des hommes de mains du TBI (Terrestrial Bureau of Investigation) dans leurs célèbres imperméables , tenter d'empecher l'avion de décoller.
On raconte meme que c'est grace a d'obscures relations avec la puissante mafia des bagagistes que JK aurait pu échapper a leurs griffes.
Rappelons brièvement que Mr Kan est toujours poursuivi par Juridi Corp pour un supposé traffic d'armes avec des factions hors la loi (en particulier les rebelles martiens) et soupsonné de divers actes de pirateries. Il aurait pu jusqu'ici bénéficier de la protection de membres des forces armées planétaires .
A Skopje c'est le désarroi, la rentrée approche et personne ne sais si l'entraineur pourra revenir a temps, pire encore il serai parti sans laisser aucune consigne, dans l'expectative, le staff a décidé de nommer Max Parpaint, le journaliste de la franchise, pour assurer l'intérim
Pourquoi, comment ? a quoi rime cet article ? qu'est ce que ca veut dire ? autant d'excellentes questions qui restent sans réponse
à 21:57